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Plus de conversions grâce aux avis

Faites décoller vos ventes en ligne et magasin grâce aux avis clients !

+70% d’impact moyen sur le taux de conversion e-commerce
4x Les produits notés entre 4,5 et 5 se vendent 4 fois plus*
92% des consommateurs lisent les avis pour guider leurs décisions d’achat**
*Five-star growth: Using online ratings to design better products, McKinsey & Company. **Forbes — 2022

Boostez vos ventes avec les avis clients !

Les retours clients jouent un rôle déterminant dans le processus de conversion en agissant comme un puissant facteur de réassurance. Leur influence significative sur la décision d’achat des consommateurs est évidente. En moyenne, nous avons constaté que les avis affichés sur les pages produit génèrent un impact de +70 % sur le taux de conversion e-commerce ! Vous aussi, donnez la parole à vos clients et profitez de cet impact positif sur votre business !

« Les avis clients sont indispensables pour Carrefour ! Les recueillir de manière proactive, en collaborant avec un partenaire et tiers de confiance tel qu’Avis Vérifiés, influe positivement la perception de notre marque et sa crédibilité, entraînant ainsi plus de confiance et plus de ventes. »

Elisa Sorrentino Spécialiste e-commerce — Carrefour

Plus de clics, plus de conversions

Online ou offline, via du référencement naturel ou des Ads : vous allez vendre plus grâce aux avis ! D’une part parce que vous serez plus visible (mis en avant par les moteurs de recherche), et d’autre part parce que vous serez davantage cliqué (les avis rassurent). Nous observons une augmentation du CTR de plus de 50 %* chez nos clients. Alors qu’attendez-vous pour dynamiser vos ventes ?

Les avis de nos clients

La collecte d’avis clients a impacté favorablement la visibilité de l’entreprise, en boostant son référencement naturel. Grâce à un meilleur SEO, les conversions se sont améliorées !

Thierry Moussu,

Responsable Innovation Expérience Client, TotalEnergies


Le fait d’avoir mis nos avis en avant et d’en avoir fait un pilier de nos communications nous a aidé à soutenir notre croissance.

Cédric Pascual,

Directeur Marketing & Digital, Demeco Group


Collecte

Donnez la parole à vos clients en collectant leurs avis après achat. Les avis clients sont une véritable source de croissance à exploiter. Notre solution permet d’automatiser la collecte, à grande échelle.

Gestion

Un avis c’est bien, des milliers c’est mieux ! Mais encore faut-il pouvoir les gérer, les traiter et les modérer efficacement. Automatisez leur traitement selon un cahier des charges précis pour faciliter la tâche à vos équipes.

Activation

Diffusez vos avis clients à grande échelle et exploitez le label Avis Vérifiés ! Activez-les sur tous les canaux en ligne (site web, plateformes d’avis tierces, réseaux sociaux…) et hors ligne (publicité TV, PLV, campagnes de promotion…). Les possibilités sont infinies !

Analyse

Grâce aux dashboards personnalisés, procédez à des analyses pertinentes de vos avis. Partagez ces dashboards de suivi et pilotez votre e-réputation en temps réel !

Syndication des avis

Exploitez la puissance de vos avis clients, partout et pour tous !
Optimisez la visibilité de vos avis en les diffusant sur l’ensemble de vos sites web. Traduisez-les automatiquement afin d’étendre leur portée au-delà des frontières !

Diversité des avis

À chaque problématique son avis ! Qu’il s’agisse d’un enjeu de visibilité, d’e-réputation ou de conversion, il existe des avis variés et adaptés : découvrez les avis marque, avis produit, avis établissement.

À votre tour !

Inscrivez-vous dès maintenant et exploitez tout le potentiel des avis de vos vrais clients.

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